Recherche Data Rescue

Le
inox
Bonjour,

Quelqu'un aurait il une ancienne version de Data Rescue fonctionnant sur
Mac OS Classique?
J'ai trouvé sur le web qu'il existe une version fonctionnant à partir de
l'OS 7.6 sur Mac 68xxx:
"Data Rescue Legacy"
cette version est nommé sur le site:

Merci

inox
--
ajouter equi devant noxe pour les mail
Le Moustique
Le 04/11/10 02:05, inox a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un aurait il une ancienne version de Data Rescue fonctionnant su r
Mac OS Classique?

Dans ta BàL... ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Le 04/11/2010 08:51, Le Moustique a écrit :
Le 04/11/10 02:05, inox a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un aurait il une ancienne version de Data Rescue fonctionnant sur
Mac OS Classique?

Dans ta BàL... ;-)

Le Grand Maitre est toujours aussi efficace...
g4fleurot
Le #22757081
inox
Quelqu'un aurait il une ancienne version de Data Rescue fonctionnant sur
Mac OS Classique?

--
Gérard FLEUROT
Le Moustique
Le 04/11/10 08:52, Guillaume Tello a écrit :

Le Grand Maitre est toujours aussi efficace...

J'en rougis ;-)
T'as reçu ton enveloppe?
Postée mardi.
--
/)
-:oo= Guillaume
Le 04/11/2010 09:02, Le Moustique a écrit :
Le 04/11/10 08:52, Guillaume Tello a écrit :

Le Grand Maitre est toujours aussi efficace...

J'en rougis ;-)
T'as reçu ton enveloppe?
Postée mardi.

Point encore, le facteur passe vers 13h...
Et sonne rarement 3 fois!

Guillaume.
Guillaume Tello
Le #22757241
Au fait à ce propos, faut il un pilote pour un transceiver pour MAC? ou
bien est-ce que ça se fait de manière transparente??

Guillaume;
Le Moustique
Le #22757231
Le 04/11/10 09:23, Guillaume Tello a écrit :
Au fait à ce propos, faut il un pilote pour un transceiver pour MAC? ou
bien est-ce que ça se fait de manière transparente??

Pas besoin de pilote, il fonctionne nativement. Dans le tableau de bord
TCP/IP, il faut attribuer une adresse, masque, passerelle au Mac, et ne
pas oublier de sélectionner "Ethernet" dans le TdB réseau.

--
/)
-:oo= Guillaume
Fleuger wrote:

inox
> Quelqu'un aurait il une ancienne version de Data Rescue fonctionnant sur
> Mac OS Classique?

Oui, mais Tri-Edre n'a pas d'archive, la version proposé, en plus des
versions OSX, est pour Mac OS Classique 9.x.x
Ce qui est quand même sympat de leur part de ne pas avoir bani les
applications pour cet ancien système ;o)

inox