recherche dd maxtor 6Y120L0032611

Le
mica0808
bonsoir
je recherches un disque dur maxtor diamondmax plus 9 numero
6Y120L0032611 en piece detaché avec le controleur en etat de
fonctionnement ..

payement paypal, cheque.

URGENT!
merci
Az Sam
Le #20615741
"mica0808" 4b0997ae$0$29335$
[...]

J'ai un 6Y120P003221 (code YAR41Bw0) que je viens justement de virer de mon
Pc. Apparement meccanique HS, fautes secteur a repetition et plus de secteur
de rab d'apres le Smart.
La partie electronique fonctionne.

--
Cordialement,