Recherche de valeurs et les concatener dans une cellule

Domi
Bonsoir,
Est-il possible via une macro de réaliser la chose suivante :
Sur feuil1:
Dans la colonne A des noms (Pierre, Paul, jules..etc) avec des doublons.
Dans la colonne B un mot quelconque en face de chaque nom.

Sur Feuil2 :
Dans la colonne A une liste unique des noms (de feuil1).
Je voudrais dans la cellule de la colonne B en face de chaque nom : la liste
des mots trouvés pour ce nom dans Feuil1. Je voudrais tous les mots dans une
même cellule (séparés par des espace ou tirets ou retour charriot...)

C'est jouable ? Pour ma part ça me depasse !
Merci
Domi

Fichier dans cjoint : http://cjoint.com/?bsvcZo7apE

JB
Bonsoir,

Exemple joint http://cjoint.com/?bsvu7aaKNA:

Function RechTous(v, champRech As Range, ChampRetour As Range)
a = champRech
temp = ""
For i = 1 To champRech.Count
If a(i, 1) = v Then