recherche dessin chambre

Le
alsace
Bonjour,
je recherche libre de droit un dessin dépouillé d'une chambre photographique sur
pied.
Mes recherches en images,dessins au trait n'ont pas abouti.
Merci de vos contributions
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr
alsace a écrit :
[...]

Ça n'existe pas libre de droits...Juste on peut te donner des droits
gratuitement :). Si tu ne trouve rien, pourquoi ne pas reprendre une
photo de chambre au crayon ? Avec un calque, ou un calque photoshop ce
n'est pas la mer à boire.

Noëlle Adam
Delestaque
Le #19206251
alsace wrote:
[...]

Chambre en bois, monorail, en métal, folding, dis moi, je te fais ça , pas
de pb.

--
G.Ricco
alsace

"Delestaque" 49f60af7$0$2384$
alsace wrote:
[...]

chambre en bois sur pieds pour une illustration personnelle.
Nul en dessin.
cordialement
andré

--
G.Ricco

alsace

"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" dans le message de news: 49f5d359$0$12655$
alsace a écrit :
[...]

effectivement mais je cherche un dessin ou croquis "artistique" qui soit fait au
crayon.
cordialement
andré

Noëlle Adam

Papy Bernard

De alsace

Bonjour,

"Delestaque" 49f60af7$0$2384$

Aller voir là :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijc2BqirI.jpg

--
A+
Papy Bernard

De alsace

chambre en bois sur pieds pour une illustration personnelle.
Nul en dessin.
cordialement
andré

Ou encore là :

http://cjoint.com/?eDxZb7jnZc

--
A+
Papy Bernard
alsace wrote:
[...]

Un truc dans ce genre, évidemment bien dessiné au propre pourrait convenir,
sinon, dis moi sous quel angle tu souhaiterais avoir le dessin, ça dépend
aussi d'autres éléments

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijhtvrGB1.jpg

--
G.Ricco
alsace

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"Papy Bernard" 49f6ba75$0$17072$
Bonjour

De alsace

[...]

Le #19209251
Re,

"Delestaque" 49f6cb49$0$18767$
alsace wrote:
[...]

Cette esquisse me convient bien.Comme évoqué en off, plus de détails ne me
paraissent pas nécessaires
merci de ta contribution et de ton inspiration
cordialement
andré

G.Ricco

Delestaque

alsace wrote:
[...]

Sinon on peut voir ça en sllhouette avec le photographe penché dessus

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijhGAzBWd.jpg

--
G.Ricco