Recherche domaine par propriètaire

2 réponses
dari
Bonjour,

Comment peut-on lister les domaines déposés par une personne physique.
Au lieu de rechercher par domaine, on recherche par le nom du
propriètaire.

Merci.

2 réponses

Sébastien Marouani
"Charles" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Comment peut-on lister les domaines déposés par une personne physique.
Au lieu de rechercher par domaine, on recherche par le nom du
propriètaire.

Je ne crois pas qu'un tel service existe...

--
SebM

=============================================== Envie de parler de votre hébergeur ? Envie de poser une question :
http://www.monhebergeur.org

Laurent Chemla
"Sébastien Marouani" wrote:

Comment peut-on lister les domaines déposés par une personne physique.
Au lieu de rechercher par domaine, on recherche par le nom du
propriètaire.

Je ne crois pas qu'un tel service existe...

Encore heureux. J'ai du mal à voir à quel but légitime ça pourrait bien
servir.

L.