recherche driver dell

Le
Hubert 789
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
J'ai changé mon DD par un "tout neuf" mais je n'avais pas fait
la sauvrgarde avec l'ancien et je n'ai pas de CD d'install des
drivers !
Je sais , c'est béte.. très.
Alors, j'ai quand même réinstallé Windows XP mais les drivers
Il s'agit d'un Dell Inspiron 1200
Merci
Hubert 789
Didier [MVP]
Le #900070
!
Je sais , c'est béte.. très....
Alors, j'ai quand même réinstallé Windows XP mais les drivers...
Il s'agit d'un Dell Inspiron 1200
Merci
Hubert 789

Bonsoir,
Et XP n'a pas installé des drivers ? Il manque quoi ? Dell ne fabrique pas
il assemble, vous devriez trouver votre bonheur avec Everest.
Didier.

Fabrice [MVP]
Le #900069
"Hubert 789" news:
[...]

Tous les drivers se trouvent.... SUR LE SITE DE DELL !!!!

http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&ServiceTag=&SystemID=INSPIRON%201200&os=WW1&osl=fr&catid=&impid
--
Fabrice
Microsoft MVP

Hubert 789
Le #900062
Hubert 789 avait énoncé :
[...]

Merci, je suis effectivement allé sur ces sites mais il me reste un
probleme (euh... 2)
aucune carte son n'est détéctée et le connecteur réseau ne fonctionne
pas (diode orange et non jaune)...
Merci
Hubert789

Didier [MVP]
Le #899901
"Hubert 789"
Hubert 789 avait énoncé :
[...]

Un circuit son et un Chipset réseau intégrés probablement, demandez à

Everest ou autre le nom exacte de la carte mère.
Didier

Hubert 789
Le #899900
Hubert 789 a présenté l'énoncé suivant :
[...]

STOP.....

MERCI tout le monde, j'ai fini par trouvé la bonne ref, pour les
chipset
Encore merci.
Hubert789