recherche driver dell

5 réponses
Hubert 789
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
J'ai changé mon DD par un "tout neuf" mais... je n'avais pas fait
la sauvrgarde avec l'ancien et je n'ai pas de CD d'install des
drivers... !
Je sais , c'est béte.. très....
Alors, j'ai quand même réinstallé Windows XP mais les drivers...
Il s'agit d'un Dell Inspiron 1200
Merci
Hubert 789

5 réponses

Didier [MVP]
"Hubert 789" <hubert789+++@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

Quelqu'un peut-il me renseigner ?
J'ai changé mon DD par un "tout neuf" mais... je n'avais pas fait
la sauvrgarde avec l'ancien et je n'ai pas de CD d'install des drivers...
!
Je sais , c'est béte.. très....
Alors, j'ai quand même réinstallé Windows XP mais les drivers...
Il s'agit d'un Dell Inspiron 1200
Merci
Hubert 789

Bonsoir,
Et XP n'a pas installé des drivers ? Il manque quoi ? Dell ne fabrique pas
il assemble, vous devriez trouver votre bonheur avec Everest.
Didier.

Fabrice [MVP]
"Hubert 789" <hubert789+++@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
J'ai changé mon DD par un "tout neuf" mais... je n'avais pas fait
la sauvrgarde avec l'ancien et je n'ai pas de CD d'install des drivers...
!
Je sais , c'est béte.. très....
Alors, j'ai quand même réinstallé Windows XP mais les drivers...
Il s'agit d'un Dell Inspiron 1200
Merci
Hubert 789

Tous les drivers se trouvent.... SUR LE SITE DE DELL !!!!

http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&ServiceTag=&SystemID=INSPIRON%201200&os=WW1&osl=fr&catid=&impid
--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Hubert 789
Hubert 789 avait énoncé :
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
J'ai changé mon DD par un "tout neuf" mais... je n'avais pas fait
la sauvrgarde avec l'ancien et je n'ai pas de CD d'install des drivers... !
Je sais , c'est béte.. très....
Alors, j'ai quand même réinstallé Windows XP mais les drivers...
Il s'agit d'un Dell Inspiron 1200
Merci
Hubert 789

Merci, je suis effectivement allé sur ces sites mais il me reste un
probleme (euh... 2)
aucune carte son n'est détéctée et le connecteur réseau ne fonctionne
pas (diode orange et non jaune)...
Merci
Hubert789

Didier [MVP]
"Hubert 789" <hubert789+++@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

Hubert 789 avait énoncé :
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
J'ai changé mon DD par un "tout neuf" mais... je n'avais pas fait
la sauvrgarde avec l'ancien et je n'ai pas de CD d'install des drivers...
!
Je sais , c'est béte.. très....
Alors, j'ai quand même réinstallé Windows XP mais les drivers...
Il s'agit d'un Dell Inspiron 1200
Merci
Hubert 789

Merci, je suis effectivement allé sur ces sites mais il me reste un
probleme (euh... 2)
aucune carte son n'est détéctée et le connecteur réseau ne fonctionne pas
(diode orange et non jaune)...
Merci
Hubert789

Un circuit son et un Chipset réseau intégrés probablement, demandez à

Everest ou autre le nom exacte de la carte mère.
Didier

Hubert 789
Hubert 789 a présenté l'énoncé suivant :
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
J'ai changé mon DD par un "tout neuf" mais... je n'avais pas fait
la sauvrgarde avec l'ancien et je n'ai pas de CD d'install des drivers... !
Je sais , c'est béte.. très....
Alors, j'ai quand même réinstallé Windows XP mais les drivers...
Il s'agit d'un Dell Inspiron 1200
Merci
Hubert 789

STOP.....

MERCI tout le monde, j'ai fini par trouvé la bonne ref, pour les
chipset
Encore merci.
Hubert789