Recherche driver

OSIRIX
Bonjour

J'ai une carte mère MATSONIC MS7192S après réinstallation du système Win98
SE je ne trouve plus mon driver son pouvez-vous m'aider à obtenir un lien ou
le driver. Merci d'avance. Joël

Serge
"OSIRIX" a écrit dans le message de news:
448be1ee$0$1023$
> [...]
Win98
| SE je ne trouve plus mon driver son pouvez-vous m'aider à obtenir un

Bonjour,

Tu n'as pas du le chercher longtemps, Google est ton ami...

Vois par exemple ici :
http://www.soundcard-drivers.com/companies/629.htm?acd=3&rvd=5&thx=9&bng=7&o=3

Tu le trouveras au format zip ....

Ceci dit on est hors sujet, car ce n'est pas une petite annonce...

Serge
OSIRIX
Merci serge pour le lien, mais je n'ai pas pu avoir le driver car je n'ai
que des pages de pub. il faut dire que je connaissais déjà le site.

"Serge" a écrit dans le message de news:
448bed95$0$7761$

> [...]

Tu le trouveras au format zip ....

Ceci dit on est hors sujet, car ce n'est pas une petite annonce...

Serge
En tapant << "MATSONIC MS7192S" driver >> dans Google tu as 140 liens !

Doit bien y en avoir un qui correspond....

Par exemple :
http://www.solodrivers.com/?pag=http://www.solodrivers.com/cgi-bin/sd/buscar.cgi?accionÞtalle&codigoS96

Serge
"OSIRIX" a écrit dans le message de news:
448c179a$0$877$
> [...]
n'ai
| que des pages de pub. il faut dire que je connaissais déjà le site.

| > |
| > |
| > |

http://www.soundcard-drivers.com/companies/629.htm?acd=3&rvd=5&thx=9&bng=7&o=3

Pat89
http://www.matsonic.com/
OSIRIX
Merci j'ai fait une demande par mail à MATSONIC j'attends une réponse.
Joël

"Pat89" a écrit dans le message de news:
448c660e$0$846$
http://www.matsonic.com/