recherche drivers scanner artec as6e

dav
je recherche les drivers du scanner ARTEC AS6E
impossible d'accéder au site du constructeur, il semble que les drivers
n'existent plus, c'est un ancien scanner.

merci,
dav

dav
je dois etre effetivement con,
tu tapes quels mots dans google ?
moi j'ai essayé "drivers scanner as6e " et tous les liens renvoyés
amenent a des trucs périmés ou qui ne marchent pas !!!!

merci

dav nous a raconté (news:47583765$0$27404$) :

je recherche les drivers du scanner ARTEC AS6E
impossible d'accéder au site du constructeur, il semble que les
drivers n'existent plus, c'est un ancien scanner.

Google ...
Premier lien renvoyé (forum 'Comment ça marche') ...
Il y a un lien Megaupload, qui marche, je viens de vérifier.

Pas bien compliqué quand même ...

Et en plus ce n'est pas le bon groupe !

NM
hello bsch you wrote

'artec as6e' renvoie quelques 19300 réponses (google dixit)
Et la première réponse correspond. Bon, je n'ai pas essayé les
drivers, je n'ai pas ce scanner. Mais le lien megaupload (plus bas
dans la page) fonctionne ...

Bon, c'est mon jour de bonté ... :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-595039-ou-trouver-pilote-
scanner-artec-as6e

Merci pour le lien qui fonctionne bien, Mais je n'ais pas ce scanner...

Que faire :-)

Rhooo :-p
--
NM