Recherche DSI

Le
MENGUAL Jean-Philippe
Bonjour,

Une commune de proche-banlieue parisienne cherche un DSI pour
accompagner son plan de migration au logiciel libre. Budget de 5
millions d'euros à gérer, personne pragmatique mais connaissant le
libre. L'élu en charge du numérique souhaite migrer vers libreoffice,
Zimbra, puis les serveurs. Une connaissance de Windows et une approche
du libre pragmatique est souhaitée. Salaire substantiel attendu.

N'hésitez pas à me répondre en privé avec vos coordonnées tél si vous
êtes intéressé.

Cordialement,

--

Jean-Philippe MENGUAL

HYPRA, progressons ensemble

Tél.: 01 84 73 06 61
Mail: contact@hypra.fr

Site Web: http://hypra.fr
andre_debian
Le #26391781
On Sunday 06 March 2016 23:50:37 MENGUAL Jean-Philippe wrote:
[...]

Sympa de communiquer cette annonce.

Est-il possible de connaître la commune, ne mairie je pense ?

Comment procéder si on est intéressé ?

Merci.

André
MENGUAL Jean-Philippe

Le 07/03/2016 15:09, a écrit :
[...]

Etant une demande "réseau", voire politique, mieux vaut réserver ça à un
échange privé.

Comment procéder si on est intéressé ?

Me contacTer en me laissant un tél, un CV/profil Linkedin. Je redirige
vers l'élu en charge du numérique qui porte le projet.

Amitiés,

Merci.

André