Recherche Editeur d'Icones sous Office 2003

Srab008
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un programme Editeur d'icones (fichier .ico de
Windows).

Avec la version 2000 d'Office, "MS Photo Editor" faisait ça très bien.

Depuis que je suis passé sous Office 2003, ce n'est apparemment plus
possible. "MS Office Picture Manager", qui semble être le remplaçant, ne
prend plus le format .ico en charge.

Merci de votre aide

Azo3
une simple recherche sur le web te donne une foultitude de programmes!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER