Recherche éditeur de partition

Le
Caram
Salut

Je trouve Guitare Pro tres facile quand on ne connait pas bien la
musique de manière théorique, par contre lorsque je veux deposer mes
musiques à la SABAM (en Belgique) (SACEM en France), je ne peux
imprimer mes partitions à partir de Guitare Pro sans être obligé
d'imprimer la tablature également ce qui me fait un nombre de pages
considérable. J'aimerais savoir s'il existe un logiciel au
possibilités égales à guitare pro et qui me permette en suite
d'imprimer uniquement les notes de musique et non la tablature en même
temps.

Merci, Carlos.