Recherche éditeur de partition

Le
Caram
Salut

Je trouve Guitare Pro tres facile quand on ne connait pas bien la
musique de manire thorique, par contre lorsque je veux deposer mes
musiques la SABAM (en Belgique) (SACEM en France), je ne peux
imprimer mes partitions partir de Guitare Pro sans tre oblig
d'imprimer la tablature galement ce qui me fait un nombre de pages
considrable. J'aimerais savoir s'il existe un logiciel au
possibilits gales guitare pro et qui me permette en suite
d'imprimer uniquement les notes de musique et non la tablature en mme
temps.

Merci, Carlos.