Recherche un editeur de tags IDv1 IDv2 "avancé

Le
Alexandre Touret
Bonjour, après quelques essais infructeux sur google, je viens vers
vous. Je recherche un editeur de tag mp3 qui peut récupérer les images
des jaquettes cd sur amazon ou autre et les mettre dans les tags des
fichiers MP3. Cette fonctionnalité hautement importante me permet
d'avoir les images lorsque je joue les morceaux sur mon baladeur MP3 .

Merci d avance
Alexandre

Environnement : Ubuntu Studio GNU/Linux Feisty 32b
Thierry B.
Le #1896487
--{ Alexandre Touret a plopé ceci: }--

Bonjour, après quelques essais infructeux sur google, je viens vers

Essaye http://freshmeat.net/

--
J'aime beaucoup cette tribune patatoïde des alpages.

Rapha
Le #1896471
Le jeudi 09 août 2007 à 15:36 +0200, Alexandre Touret a écri t :

Essaye donc Ex-Falso.

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet

Sébastien Monbrun aka TiChou
Le #1896466
Dans le message *Alexandre Touret* tapota sur f.c.o.l.configuration :

Je recherche un editeur de tag mp3 qui peut récupérer les images des
jaquettes cd sur amazon ou autre et les mettre dans les tags des fichiers
MP3.

À une époque, j'avais utilisé Album Cover Art Downloader sous Windows et
j'en étais assez satisfait. C'est développé en Python et utilise la
bibliothèque Qt. Me souviens avoir du modifier un peu les sources parce que
certains sites avaient changé le format des URL pour accéder aux jaquettes.

--
Sébastien Monbrun aka TiChou

noone

un script avec id3v2 + wget ?