Recherche EMission THALASSA du 14 octobre 2005

Le Breton
bonjour !
je recherche desesperement l'emission Thalassa diffusée le 14 octobre 2005
sur le theme de Madagascar !
quelqu'un l'aurait il enregistré ?

Merci !

Serge
"Le Breton" <monadresse: a écrit dans le message de
[...]

As tu demandé auprès de la boite de production ?

(en passant par France 3 éventuellement !)

Serge

435f33f4$0$456$

[...]

Oui ! mais ils ne font pas de copie a la demande !

et comme je n'ai pas trouvé de rediffusion prévue sur les chaines du cable
pour l'instant .....

Jeanne DUFOUR

[...]

ca va etre dure pour toi