recherche

Le
bingo
Bonjour,
Comment peut on recuperer les données suivant 1 critere sur plusieurs
colonne
j'ai utilisé si estnum petite valeur ect mais fonctionne pour 1
colonne peut on utilisr le Et dans la formule matricielle comment
faire, merci?
Daniel.C
Le #6401681
Bonsoir.
Donne un exemple de tes données.
Cordialement.
Daniel
[...]
Le #6401991
On 24 avr, 21:21, "Daniel.C"
[...]

Voilà,
soit un nom pour les colonnes A B C (Groupe 1) et Colonnes D E F
Groupe 2.
En colonne A et D ( soit la 1ere de chaque groupe) peut etre affiché
une validation en face d'une ligne par ex
Ce que je souhaiterais c'est de recuper en colonne C et F ( soit la
3eme de chaque groupe) les données selon ce fameux critère. J'arrive à
le faire pour 1 groupe de 3 colonnes mais je n'arrive pas pour l'autre
groupe dans 1 meme formule.

J'ai combiné ligne et petite valeur mais comment incorporer les autres
groupez ? merci
a p

Daniel.C
Le #6404561
Bonjour.
Pose un classeur exemple sur www.cjoint.com en effaçant les données
confidentielles. Je n'arrive pas à comprendre quel est le critère dont tu
parles.
Cordialement.
Daniel
"bingo"