NM
Le #1289589
hello L'Aquitain you wrote

Bonjour à tous
Je recherche le "computer ID" de ma machine...Ca se cache où??
Merci

http://www.74mph.com/faq/FAQ00152.html

Avé ;-)

bob

L'Aquitain
Le #1287446
NM wrote:
hello L'Aquitain you wrote

Bonjour à tous
Je recherche le "computer ID" de ma machine...Ca se cache où??
Merci

http://www.74mph.com/faq/FAQ00152.html

Merci mais chez moi, dans Propriétés système le champ indiqué par le site
est vide ...

--
Cordialement
L'Aquitain

Sabrem JORAM
Le #1287431
NM wrote:
[...]

Bonjour,

Vous êtes sûr que vous ne confondez pas "Description de l'ordinateur"
(vide par défaut) et "Nom complet de l'ordinateur" ?

Seul, le nom complet de l'ordinateur est obligatoirement saisi lors de
la procédure d'installation.

http://cjoint.com/?dcuHH1HPeB

Dans les faits, le "Computer ID" demandé par certains logiciels
correspond alors au PID (Product ID) et est lié à la licence ; il se
trouve dans le même panneau et dans l'onglet Général sous la forme
xxxxx-xxx-xxxxxxx-xxxxx

Cordialement,

--

Pascal, F20214