Recherche

Le
Richard
J'ai une liste de 1 500 noms dans une feuille XLS
J'aimerais faire une recherche le nom de famille
ex:
Cellule A290 Dumas, André
Cellule A291 Dumas, Robert
Cellule A292 Dumas Xavier
La formule RECHERCHE trouve la 1er cellule A90
Existe-t-il une façon de choisir la cellule A292

Merci pour votre aide

--
Nitrof
Caetera
> Cellule A290 Dumas, André
Cellule A291 Dumas, Robert
Cellule A292 Dumas Xavier
La formule RECHERCHE trouve la 1er cellule A90
Existe-t-il une façon de choisir la cellule A292

La dernière valeur contenant "Dumas" dans la plage A2:A300
Matricielle
=INDIRECT("A"&MAX(SI(ESTNUM(CHERCHE("Dumas";A2:A300));LIGNE(A2:A300))))

Etc
Richard
Le #19100201
Je dois être un peu plus précis

1) Dans un classeur que j'ai nommé "Info" je lance une recherche de nom d'une
personne. J'inscrit le nom recherché en A4 (Ex. Dumas)

2) Dans un autre classeur que j'ai nommé "Membres" j'ai listé tous mes
membres comme suit
A10:A1500 (#id) = # ligne()
B10:B1500 =(CONCATENER(B10:B1500;C10:C1500))
C10:C1500 # membres
D10:D1500 (noms)
E10:E1500 (prénoms)
etc
3) Le résultat de la recherche apparaît en "Info(H4:H9)"
Le problème est le suivant, il y a plus de 15 membres dont le nom commence
par "Dumas".
Comment fait-on pour choisir la bonne personne et ce, à partir de "Dumas".
Peut-on mettre
cette recherche dans une zone de liste déroulante ou tout autre moteur de
recherche?

Merci pour votre précieuse aide
--
Richard