recherche

Le
Geo 59
Bonjour a tous.
je sais que ce n'est peut etre pas l'endroit,
mais ayant epuisé toutes les recherches,
quelqu'un pourrait 'il me dire comment
rentrer en contact Mail avec
www.critiquephoto.com
merci d'avance
jcF
Le #1815586
Le Tue, 24 Jul 2007 16:42:34 +0200, "Geo 59"
[...]

Bonsoir
En cliquant ici et en indiquant ton désir dans la case de présentation
? Il me semble que tu aurais une réponse par ce biais.

http://www.critiquephoto.com/form_inscription.php?PHP_SESSID‹9c20f5c3fbb5cde09517d4aba1e359

--
= jcF = jcfossey1_chez_free.fr

http://aieaie.com/
Ca peut pas faire de mal...

www.correzetelevision.fr
La Web-TV qui vous corrèze-pond.

edgar
Le #1815585
"Geo 59" 46a60fc8$0$25942$
[...]

vraiement un assiste !!!

aller sur le site
sur la page d'accueil, cliquer sur "contacter...."

jcF
Le #1815581

[...]

Non, Edgar, ce lien semble réservé à ceux qui possèdent déjà un
pseudo/mdp enregistré. (j'ai testé). C'est pourquoi je suggère de
passer par le biais de l'inscription en espérant que le webmaster lui
répondra.

--
= jcF = jcfossey1_chez_free.fr

http://aieaie.com/
Ca peut pas faire de mal...

www.correzetelevision.fr
La Web-TV qui vous corrèze-pond.

Geo 59
Le #1815553
[...]

Tout est reglé je vous remercie de votre aide
amicalement