Recherche

Crel
Bonsoir à toutes et tous.
Je désire avoir la syntaxe afin de lancer la fonction recherche sur une
feuille Excel. Avec l'enregistreur de Macro, je n'y arrive pas.
Edition / Rechercher
Merci beaucoup
Patrick

Denis
Bonjour Patrick,

Pour faire apparaître la boîte de dialogue "Edition / Rechercher":
Application.Dialogs(xlDialogFormulaFind).Show

et pour faire apparaître la boîte de dialogue "Edition / Remplacer":
Application.Dialogs(xlDialogFormulaReplace).Show

Denis

uS#