Recherche

David
Bonjour,
soit l'exemple suivant :
en A1 un numero de compte 110
en B1 le libellé
En C1 une validation ( NI;MP,ou autre chose)
Sur 1 autre colonne de la feuille, je souhaiterai retrouver tous les comptes
ou libellés concernant telle validation,
je ne sais plus trop comment m'y prendre merci!

isabelle
bonjour David,

un tcd serait surement la solution à ce problème,

au menu, Données, Rapport de tableau croisé dynamique.

[...]

JB
Bonsoir,

Nom de champ:Ref (A1:A10) Validation(C1:C10)

Selectionner 10 cellules:

=SI(ESTNUM(PETITE.VALEUR(SI(Validation="NI";EQUIV(Ref;Ref;
0));LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(Ref)))));
INDEX(Ref;PETITE.VALEUR(SI(Validation="NI";EQUIV(Ref;Ref;
0));LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(Ref)))));"")
Valider avec Maj+Ctrl+Entrée

Cordialement JB