Recherche entre deux valeurs MonthView

2 réponses
psychoz
Bonjour,

Sur Access 2010, je dois créer un formulaire de recherche. Hors, je dois utiliser deux contrôles ActiveX 'MonthView'. Un pour désigner la date de début, un deuxième pour désigner la date de fin, puis je dois rechercher ces valeurs dans le champs date de mon sous formulaire.

J'ai essayé de mettre dans un filtre un 'entre' la valeur de mon premier MonthView et celle de mon deuxième, mais ça ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un aurait une idée comment faire ceci s'il vous plaît ? Je patauge vraiment.

2 réponses

pascal.cambier
Le lundi 7 mai 2012 15:33:48 UTC+2, psychoz a écrit :
Bonjour,

Sur Access 2010, je dois créer un formulaire de recherche. Hors, je doi s
utiliser deux contrôles ActiveX 'MonthView'. Un pour désigner la date de début,
un deuxième pour désigner la date de fin, puis je dois rechercher ces valeurs
dans le champs date de mon sous formulaire.

J'ai essayé de mettre dans un filtre un 'entre' la valeur de mon premie r
MonthView et celle de mon deuxième, mais ça ne fonctionne pas. Est-ce que
quelqu'un aurait une idée comment faire ceci s'il vous plaît ? Je pat auge
vraiment.

Bonjour psychoz,

Je parie que vous êtes étudiant comme "grainedinfo" plus bas.
Vous *devez* utiliser un activeX alors qu'il y a moyen de faire sans ... C ela sent un travail imposé :-)
La date est dans la propriété .Value. Mais si vous l'utilisez dans du SQL, vous devez la mettre au format #mm/jj/aaaa#

Cdt, Pascal
psychoz
Le mardi 08 Mai 2012 à 14:13 par pascal.cambier :
Le lundi 7 mai 2012 15:33:48 UTC+2, psychoz a écrit :
Bonjour,

Sur Access 2010, je dois créer un formulaire de recherche. Hors, je doi
s
utiliser deux contrôles ActiveX 'MonthView'. Un pour désigner la
date de début,
un deuxième pour désigner la date de fin, puis je dois
rechercher ces valeurs
dans le champs date de mon sous formulaire.

J'ai essayé de mettre dans un filtre un 'entre' la valeur de mon premie
r
MonthView et celle de mon deuxième, mais ça ne fonctionne pas.
Est-ce que
quelqu'un aurait une idée comment faire ceci s'il vous plaît ? Je
pat auge
vraiment.

Bonjour psychoz,

Je parie que vous êtes étudiant comme "grainedinfo" plus
bas.
Vous *devez* utiliser un activeX alors qu'il y a moyen de faire sans ... C ela
sent un travail imposé :-)
La date est dans la propriété .Value. Mais si vous l'utilisez
dans du SQL, vous devez la mettre au format #mm/jj/aaaa#

Cdt, Pascal

Bonjour,

Actuellement, c'est un travail imposé pour tout le monde dans mon cours de BDD, alors qui sait si je ne connais pas grainedinfo :) . Moi aussi je me passerais bien de ces foutus contrôles.

Mais c'était bien le format de la date qui jouait pas. J'avoue ne même pas y avoir pensé. Merci !