Recherche ERP sous linux

Le
Philippe Samson
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution ERP libre pour la gestion d'une
boutique associative (3 points de vente), facile à mettre en oeuvre et
à utiliser.
Quelqu'un s'est-il déjà penché sur la question ? Si oui, mer=
ci de me
donner quelques pistes.

Philippe

--
Utilisateur Linux #271195
http://counter.li.org/

Philippe Samson
Le #20339631
Le Mon, 12 Oct 2009 18:59:19 +0200,
guy garnier
Le lundi 12 octobre 2009 à 18:50 +0200, Philippe Samson a écrit :
> [...]
> oeuvre et à utiliser.
> Quelqu'un s'est-il déjà penché sur la question ? Si oui, merci de me

Bonjour

Dolibarr ERP sous licence GPL a la fois complet et d'une grande
simplicité. Il fonctionne a partir d'une base Mysql et il est destin é
aux petites entreprises

Si cela convient
a+

Merci pour ta réponse rapide. Effectivement j'avais retenu Dolibarr
comme possibilité sans m'y être intéressé de plus prà ¨s. Je vais donc
explorer un peu mieux et voir si cela correspond à mes besoins.

Philippe

--
Utilisateur Linux #271195
http://counter.li.org/
Membre de l'APRIL "Promouvoir et défendre le logiciel libre"
http://www.april.org/

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Marc
Le #20339621
Le lundi 12 octobre 2009 à 19:17 +0200, Philippe Samson a écrit :
> [...]
>
> Dolibarr ERP sous licence GPL a la fois complet et d'une grande
> simplicité. Il fonctionne a partir d'une base Mysql et il est destiné

Tu as aussi l'excellent OpenBravo, qui propose en plus un POS (Point of
Cells) ou gestion des encaissements, stocks des boutiques, ...) avec
synchronisation sur l'ERP Full Web!

Mes 2 Cts!

Merci pour ta réponse rapide. Effectivement j'avais retenu Dolibarr
comme possibilité sans m'y être intéressé de plus près. Je vais donc
[...]

Marc Jarlégand
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Marc JEAN
Le #20358021
Bonjour !

tinyerp, qui s'appelle maintenant openerp, à adapter à son besoin ;
plutôt pour PME après une sérieuse phase d'adaptation et de
stabilisation ; pas de terminal point de vente à ma connaissance.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Le #20358181
tinyerp

From: "Marc" Sent: Monday, October 12, 2009 7:24 PM
To: "Philippe Samson" Cc: "guy garnier" Subject: Re: Recherche ERP sous linux

> [...]

Utilisateur Linux #271195
http://counter.li.org/
Membre de l'APRIL "Promouvoir et défendre le logiciel libre"

Dominique Claver KOUAME
Le #20358121
--0-457560012-1255455775=:51666

La dernière version 5.0.6 propose la prise en compte des points de vente. Cela se présente sous forme de module qu'il faut installer.

________________________________
De : Marc JEAN À :
Envoyé le : Mar 13 Octobr e 2009, 15 h 15 min 19 s
Objet : Re: Recherche ERP sous linux

[...]

http://wi ki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' da ns vos champs "From" et "Reply-To:"

vers ts.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS ian.org

Do You Ya hoo!?
En finir avec le spam? Yahoo! Mail vous offre la meilleure protecti on possible contre les messages non sollicités
http://mail.yahoo.fr Ya hoo! Mail
--0-457560012-1255455775=:51666

! style="position:fixed"> --0-457560012-1255455775=:51666--