recherche et excellabo

Le
macarel
bonjour!

quelqu'un utilse le fichier fc-excelphp.xls de Excelabo?

le code bloque sur : Sheets("fiches").Range(NewFiches).Copy

et autre question: la recherche sur le forum de ce news par Mozilla
thunderbird ne me renvoie rien, même si je teste en choissisant un mot
existant dans les réponses.

merci!
Francois L
Le #4939531
[...]

Bonsoir,

Avec mon TB 2.0, la recherche fonctionne très bien sur MPFE, commme sur
le reste.

--
François L