Recherche Expert Eudora ...

Le
Francois
Bonjour,

J'utilise Eudora 5.1
Je souhaite installer ce logiciel sur un PC Portable.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les fichiers à copier
coller depuis le repertoire Eudora de mon desktop pour le repertoire Eudora
de mon PC Portable de façon à ne pas avoir à reconfigurer mes différents
comptes ?

Merci beaucoup

François
T0M
Le #275403
Francois a écrit:

[...]

En présumant que sur ton ordi d'origine, le répertoire où est installé

Eudora contient TOUS les fichiers (fichiers propres à Eudora + données
persos [ comptes, toc etc..], une solution simple consisterait à
installer Eudora sur ton PC portable comme si tu ferais une installation
pour la première fois, en installant ce dernier "au même endroit" que
l'original, c'est à dire, que si sur ton PC desktop, Eudora est installé
dans Program FilesEudora, tu fais de même sur ton portable.

Ensuite,il suffira "d'écraser" cette installation avec les fichiers de
ton ordi desktop (dossier d'installation d'Eudora de ton PC desktop que
tu auras copié sur un CD, une clef USB etc..).

T0M