recherche sur feuille

Le
steph b
Bonjour
je dispose de 4 feuilles sur excel 2003 nommées 2010 2011 2012 2013

je dispose dans chacune des feuilles une colonne R ayant le nom d'un
client
ou une partie de son nom, exemple:
cabinet tartempion ou bien tartempion ou mme tartempion

pour toutes les feuilles 2010 2011 2012 2013 me faire un listing sur une
nouvelle feuille . est possible merci d avance.

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 19 courriers indésirables sur
168 messages reçus.
Jacquouille
Faire un listing de quoi?
De tous les noms des colonnes R ?
Ou 2010colR + 2011colR+2012colR+2013colR ?-----> un simple copier-coller
ferait l'affaire, non ?

Jacquouille

"steph b" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50fd4378$0$9010$

[...]

j ai du mal expliquer
en fait le listing du nom demandé dans une texte box par exemple
*tartenpion*

"Jacquouille" 50fd5d35$0$3111$
Bonjour
[...]

170 messages reçus.
Jacquouille
Le #25162442
Bonsoir
Faire un filtre sur la colonne R de la feuille 2010, puis idem 2011 ...
avec le nom "Tartempion" .
Ensuite, copier le résultat du filtre dans la nouvelle feuille.

Jacquouille

"steph b" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50fe4280$0$1386$

Bonjour