Recherche de fichier

DAMS
Bonjour,

Je vous contacte car je m'aperçois que la fonction que j'avais trouvée
ne fonctionne pas correctement:

Set fs = Application.FileSearch
With fs
.NewSearch
.LookIn = "c:\temp"
.FileName = "tutu.1"
.SearchSubFolders = False
.MatchTextExactly = True
If .Execute() > 0 Then
For I = 1 To .FoundFiles.Count
zub_path = fs.FoundFiles(I)
nb_zub_file = fs.FoundFiles.Count
Next I
Else
nb_zub_file = 0
End If
end with

en fait elle me cherche bien le fichier tutu.1 mais le problèmes est
que dans le même dossier temp j'ai les fichiers suivants:
tutu.1
tutu.1o

ne faite pas attention aux extension, c'est particulier.

quelqu'un a-t-il une idée car là je comprends pas pourquoi il me
trouve deux fichier au lieu de trouver uniquement le miens tutu.1?

merci d'avance à tous

Cordialement,

DAMS

chpa
Bonjour,
J'ai souvent rencontré ce problème et je pense qu'il sagit d'un bug.
La solution est, comme tu l'a fait, de faire une boucle (For I = 1 To
.FoundFiles.Count).
A l'intérieur de cette boucle, il faut comparer le nom lu avec le nom
recherché.
S'ils correspondent, mettre un flag a true puis quitter la boucle.
Vérifier ensuite la valeur du flag.