Recherche du fichier KB931125

RS
Bonjour,

Comme d'habitude, j'intègre les correctifs via le commutateur /integrate
directement sur le CD d'install de XP.

Par exemple, je peux télécharger le correctif KB929399 sans aucun problème.

MAIS !
Problème : certains correctifs ou mises à jour ne sont pas téléchargeables
directement sur le site de Microsoft, exemple : KB931125

Comment faire ?

Cordialement.

NM
hello RS you wrote

[...]

Peut-être là :

http://liste.news.gl.free.fr/news_GL.htm
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

garcin lazare
"RS" a écrit dans le message de

[...]

Ici, sous Root Certificates update. Ce site offre d'autres trucs
intéressants.

garcin lazare
"RS" a écrit dans le message de

[...]

C'est plus pratique avec l'URL:
http://users.telenet.be/tc76/winup/_winxpsp2.html

;-)

RS
Merci, j'ai trouvé le KB931125,
par contre, le 829019 (concerne une mise a jour de .net framework),
impossible de la trouver !

[...]

Sabrem JORAM

Merci, j'ai trouvé le KB931125,
par contre, le 829019 (concerne une mise a jour de .net framework),
impossible de la trouver !

Bonjour,

http://support.microsoft.com/kb/829019/fr

http://fspsa.free.fr/KB.htm (pour trouver directement une KB)

Ne semble pas concerner une mise à jour...

Cordialement,

[...]

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

RS
Merci mais je ne trouve pas le fichier .exe correspondant à 829019
sur http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/829019/fr
ils ne précises rien pour télécharger cette mise a jour.

Par contre en windows update, il s'agit bien d'une mise a jour pour framework.

Cordialement.

[...]

Sabrem JORAM

Merci mais je ne trouve pas le fichier .exe correspondant à 829019
sur http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/829019/fr
ils ne précises rien pour télécharger cette mise a jour.

C'est bien ce qui me fait écrire qu'il ne s'agit pas d'une mise à jour

Par contre en windows update, il s'agit bien d'une mise a jour pour
framework.

J'ai les versions 1.1, 2.0 et 3.0 installés et mon système est à jour
et je ne trouve pas mention de cette mise à jour dans ceux installés :
j'avais vérifié avant de répondre la première fois. Bien sûr, je peux
me tromper...

Où est-il dit que cela correspond à un .exe ?

Cordialement,

Cordialement.

[...]

RS
Re,

regarde ma capture d'écran, elle est plus explicite :

http://img502.imageshack.us/img502/3156/xp1ro7.jpg

[...]

Sabrem JORAM
Re,

regarde ma capture d'écran, elle est plus explicite :

http://img502.imageshack.us/img502/3156/xp1ro7.jpg

OK vu.

Alors ces patchs sont ici en bas à droite

http://msdn2.microsoft.com/en-us/netframework/aa731542.aspx

".NET Framework 2.0 Language Packs

.NET Framework language packs contain translated text, such as error
messages, for languages other than English. Without the installation of
a Language Pack, these messages are displayed in English by default.
Multiple language packs, each for a different language, can be
installed on a single computer."

... ce qui pour la page française x86 donne

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID9c8b63b-f64b-4b68-a774-b64ed0c32ae7

soit

http://download.microsoft.com/download/9/9/5/995002e9-b8b9-4794-8d09-6eaa8f8b2806/langpack.exe

pour le téléchargement direct.

J'ai obtenu cette page à partir de celle initiale

http://support.microsoft.com/kb/829019

"To download redistributable packages of all versions of the .NET
Framework and related service packs for distribution with your own
applications, visit the following MSDN Web site:
[...]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Window Live Search t'ont
méprisé, tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)