R&R recherche et formatage

Le
Le Nordiste
Bonjour,

J'ai un texte présentant des requêtes SQL ainsi

blablabla ; 4 × Paragraphe Nom_de_requête Paragraphe SELECT blablabla

C'est à dire qu'une requête SQL se termine toujours par un ";"
suivi immédiatement d'une marque de paragraphe -le P en miroir-
suivi d'une marque de paragraphe sur chacunes des 3 lignes suivantes,
Le nom de la requête - qui contient des lettres des chiffres et des
"_" -dans n'importe quel ordre
Suivi d'une ligne marquée par une marque de paragraphe
Et ensuite le mot SELECT au début d ela requête suivante.

Je désire remplacer tout ça par :

; Saut de page Nom_de_requête (en titre 2) un paragraphe vide puis sur
la ligne suivante SELECT et la suite de la requête. Évidemment le
Nom_de_requête varie à chaque fois.

J'ai essayé ;^13^13^13^13*^13^13SELECT mais je ne sélectionne mêm
pas les parties cherchées?

Merci d evotre collaboration.
Geo

J'ai essayé ;^13^13^13^13*^13^13SELECT mais je ne sélectionne mêm
pas les parties cherchées?

J'ai pas tout lu (compris) mais :
-pour repérer une marque de paragraphe utiliser ^p
-finalement, Vous auriez peut-être du programmer votre mise en forme à
la main. Un document = texte source, un autre document : texte généré.
Recopier morceau par morceau en insérant vos règles de mise en forme.
Les fonctions VBA de Word permettent de faire énormément de choses.
Et en traitant mot par mot on maîtrise peut-être plus.

--
A+