R&R recherche et formatage

Le
Le Nordiste
Bonjour,

J'ai un texte prsentant des requtes SQL ainsi

blablabla ; 4 Paragraphe Nom_de_requte Paragraphe SELECT blablabla

C'est dire qu'une requte SQL se termine toujours par un ";"
suivi immdiatement d'une marque de paragraphe -le P en miroir-
suivi d'une marque de paragraphe sur chacunes des 3 lignes suivantes,
Le nom de la requte - qui contient des lettres des chiffres et des
"_" -dans n'importe quel ordre
Suivi d'une ligne marque par une marque de paragraphe
Et ensuite le mot SELECT au dbut d ela requte suivante.

Je dsire remplacer tout a par :

; Saut de page Nom_de_requte (en titre 2) un paragraphe vide puis sur
la ligne suivante SELECT et la suite de la requte. videmment le
Nom_de_requte varie chaque fois.

J'ai essay ;^13^13^13^13*^13^13SELECT mais je ne slectionne mm
pas les parties cherches?

Merci d evotre collaboration.
Geo

J'ai essayé ;^13^13^13^13*^13^13SELECT mais je ne sélectionne mêm
pas les parties cherchées?

J'ai pas tout lu (compris) mais :
-pour repérer une marque de paragraphe utiliser ^p
-finalement, Vous auriez peut-être du programmer votre mise en forme à
la main. Un document = texte source, un autre document : texte généré.
Recopier morceau par morceau en insérant vos règles de mise en forme.
Les fonctions VBA de Word permettent de faire énormément de choses.
Et en traitant mot par mot on maîtrise peut-être plus.

--
A+