Recherche formation VB.Net sur Reims ou Soissons

Le
HD
Bonjour,

Je recherche désespérément une formation VB.Net sur Reims ou Soissons

Mais malheureusement, je n'ai rien trouvé Si vous avez une adresse ça
m'intéresserait grandement
--
@+
HD

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"HD" news: fnsnl1$2u02$
> [...]
|
| Je recherche désespérément une formation VB.Net
sur Reims ou Soissons...

| Mais malheureusement, je n'ai rien trouvé... Si

andre.araste

Avant d'aborder VB.net il est recommandé d'avoir ou d'acquérir une formation
minimum en VB6

Si ce n'est pas votre cas, voyez sur mon site si mon cours par
correspondance peut répondre à votre attente.

Si c'est votre cas, voyez dans quelles conditions vous pouvez intégrer mon
atelier VB2005 express édition.

Quelle que soit la décision retenue, aucun engagement réciproque n'est
contracté.
--
Bonne réception.

http://perso.orange.fr/andre.araste/
Membre du Club Win's: http://www.clubwins.org
Avertissement: Je ne vends rien.

"HD" fnsnl1$2u02$
[...]

Le #15374191
Bonjour André,

Je viens de lancer ton Suduku, heu... non...
Sudoku, ben, j'ai lu la règle, je ne comprends
rien... Est-ce à dire que tu dois dans un carré
mettre 9 chiffres <>, ceci en complément de ceux
déjà placés dans le carré, en piochant dans le
chiffre entiers positifs proposé (1 à 9)... Par
exemple, y a 1,3,5,7,9, on rajoute donc ceux qui
manquent = 2,4,6,8 ???
Mais... à quoi ça sert ? Où est le problème ?
C'est pour un enfant qui apprend les chiffres ça,
non ? Et pourquoi tous ces carrés, ont-ils un
rapport entre eux, sinon, pourquoi ne pas en faire
un seul à la fois ?

Bon, soit il y a une subtilité qui m'a
échappé, soit je refile le jeu à mon chat...

Si tu peux m'éclairer ???

Cordialement, vade pax iesus christi :o)

http://irolog.free.fr/joe.htm
"andre.araste" dans le message de news:
47a30c07$0$860$
> [...]
conditions vous pouvez intégrer mon
| atelier VB2005 express édition.
|
| Quelle que soit la décision retenue, aucun

LE TROLL
Le #15374161
André, ça y est, j'ai compris, ok, c'était l'aide,
j'ai lu trop vite, comme d'habitude, mea culpa, en
fin de compte, mon chat ne pourra pas y jouer :o)

------
> [...]
conditions vous pouvez intégrer mon
| atelier VB2005 express édition.
|
| Quelle que soit la décision retenue, aucun

andre.araste

Je pense avoir répondu en privé à cette question.
Bon amusement et ...
Bonne réception.

http://perso.orange.fr/andre.araste/
Membre du Club Win's: http://www.clubwins.org
Avertissement: Je ne vends rien.

"LE TROLL" %
> [...]

conditions vous pouvez intégrer mon
| atelier VB2005 express édition.
|
| Quelle que soit la décision retenue, aucun

andre.araste

Si, ton chat pourra y jouer si tu lui donnes ta langue ...
--
Bonne réception.

http://perso.orange.fr/andre.araste/
Membre du Club Win's: http://www.clubwins.org