recherche les forums de discutions sur Windows 7

Le
actuela
Bonjour,

je recherche les forums de discutions sur Windows 7

Michel Doucet
Le #22708391
Bonjour/soir, le Sat, 23 Oct 2010 09:45:53 +0200, *actuela* a caressé son

je recherche les forums de discutions sur Windows 7

Merci

Chez l'ami Claveau
Serveur: ponx.fr
Identifiant: v
Mot de passe: v

Papy Jacky
Le #22708441
alt.fr.os.windows.7

disponible sur news.free.fr par exemple et surement sur bien d'autres

Salut Dan

@+ Papy Jacky
http://www.papyjacky.fr/