recherche un freeware

Le
Chab
Bonjour,
je recherche un freeware simple d'utilisation pour gérer mes contacts.
il faut que je puisse créer un "compte" nom, raison sociale, contact,
tel, mail etc jusque là rien de bien extraordinaire, mais je
souhaiterais aussi pouvoir lui associer des fiches (documents texte;
pdf; images,) et surtout pouvoir faire des recherches .
par exemple, je recherche dans ma base de donnée une entreprise qui vend
des adhésifs, comme j'en ai plusieurs de référencées, je voudrais
pouvoir faire de la recherche "avancée" par mots clés avec des option de
filtre de recherche comme:
contient: adhésif, époxy,
ne contient pas: loctite, ruban)
les logiciels que j'ai trouvé proposent trois ou quatre "champs" de
recherche, mais si le terme recherché n'est pas dans la bonne case ça
n'aboutit pas.
voili voilou, si vous aviez une petite idée, merci d'avance,crdlt!

Chab
Ninou
Le #23216411
Le Sat, 19 Mar 2011 11:42:15 +0100, Chab
[...]

Bonjour

As-tu déjà testé le logiciel libre Annuaire ?

http://belovak.sourceforge.net/

cordialement
--
Ninou
http://www.gratilog.net/
Le 19/03/2011 11:42, Chab a écrit :
[...]

Regardez si vous trouvez votre bonheur sous la rubrique "Gestion et
organisation" sur cette page : http://www.framasoft.net/

Chab
Le #23226121

Slt !