Recherche groupe adapté

Le
Boulhaya
Bonjour,

je souhaite convertir des fichiers vidéo enregistrés sur la TNT ; je cherche
un groupe francophone adapté. Une âme charitable pourrait-elle
m'aiguiller ? Je n'ai trouvé que des anglophones :(((
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
calvinator2
Le #1119703
On 13 jan, 14:07, "Boulhaya"
[...]

téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment util iser mon
téléphone

un lien qui pourrait t'aider

Philippe

je souhaite convertir des fichiers vidéo enregistrés sur la TNT ; je cherche
un groupe francophone adapté. Une âme charitable pourrait-elle
m'aiguiller ? Je n'ai trouvé que des anglophones :(((

fr.rec.son-image.video.realisation

j'ai tout appris sur la video numérique avec eux

Philippe