Recherche hébergement mutu c sharp sous windows

5 réponses
Psyk
Bonjour,

L'un de mes clients recherche un nouvel hébergeur pour son site
internet, fonctionnant sous C Sharp (windows). Il m'a confié la mission
de lui installer le site internet. Malheureusement, je ne maitrise pas
tellement les environnements windows en ce qui concerne l'hébergement,
et je rencontre quelques difficultés à trouver un hébergeur réputé qui
supporte ce genre de sites.

Si quelqu'un a une idée de la porte à laquelle je pourrais taper pour ce
type de prestations...

Merci d'avance à ceux qui répondront et à ceux qui auront pris le temps
de lire mon message ;)

Amicalement,
Guillaume.

PS: Pour réponse directe, retirez les deux "o" qui se trouvent en début
et fin de chaque partie de mon adresse email.

5 réponses

Christophe Gasmi
Bonjour,

L'un de mes clients recherche un nouvel hébergeur pour son site
internet, fonctionnant sous C Sharp (windows). Il m'a confié la mission
de lui installer le site internet. Malheureusement, je ne maitrise pas
tellement les environnements windows en ce qui concerne l'hébergement,
et je rencontre quelques difficultés à trouver un hébergeur réputé qui
supporte ce genre de sites.

Si quelqu'un a une idée de la porte à laquelle je pourrais taper pour ce
type de prestations...

Bonjour,

Tu peux aller voir chez servalliance.fr, c'est des spécialistes de
l'hébergement Windows ( ASP.net, C#, MSSQL, etc...).

Christophe Gasmi

Psyk
Bonjour,

Tu peux aller voir chez servalliance.fr, c'est des spécialistes de
l'hébergement Windows ( ASP.net, C#, MSSQL, etc...).

Christophe Gasmi

Bonjour Christophe,

J'ai bien fait de poster ce message, je retrouve quelques connaissances
perdues de vues ;). Vous êtes plusieurs à m'avoir conseillé
servalliance.fr, je vais donc jeter un oeil sur leur site.

Merci de vos réponses si rapides (notamment celles reçues directement
par email).

Amicalement,
Guillaume AKA Psyk.

atmaniak
Christophe Gasmi wrote:
Tu peux aller voir chez servalliance.fr, c'est des spécialistes de
l'hébergement Windows ( ASP.net, C#, MSSQL, etc...).

De la pub pour les copains ? associés ? :D

Remi THOMAS
"Christophe Gasmi" écrivit

Tu peux aller voir chez servalliance.fr, c'est des spécialistes de
l'hébergement Windows ( ASP.net, C#, MSSQL, etc...).

Cela m'étonnerais qu'ils soient spécialiste, ils ne précisent pas si c'est
du .NET 1.1 ou .NET 2.0 et c'est essentiel quand même.
249 Euro/mois pour 300 Mo de base SQL Serveur, même sur un dédie! Ca
arrache!

OVH devrait faire une annonce Windows d'après la derniere lettre d'info
d'Octave. Je cite:
"Windows Server 2003 Web Edition et Standard Edition est
en cours de finalisation. Le client profitera aussi d'un
un système de rescue sous Windows (comme on propose déjà
sous Linux 32 bits/64bits et FreeBSD)."

Sinon chez Godaddy c'est 10 Euro/mois en .NET 1.1 ou 2.0 avec 25 bases MySQL

Sinon j'attend ma Dedibox pour y installer un Windows, comme reussi ici:
http://dediwin.com/index.php?title¬cueil
C'est pas forcement simple à mettre en place mais cela fait un hosting
Windows au coût imbattable, trafic illimité.

Rémi

Psyk
De la pub pour les copains ? associés ? :D

Bah faut pas voir le mal partout, en tout cas ça me rend bien service,
et n'est-ce pas l'un des buts premiers des newsgroups ? :)

Amicalement,
Psyk.