Recherche Hebergeur SQL server

12 réponses
Jean-claude
Bonjour,

Connaissez-vous un hébergeur de base SQL Server qui fonctionne très bien,
même à l'étranger ?
J'ai vu qu'il y a Arsys.fr qui le fait (base 50Mo/30euros mois), mais je
sais pas si ça fonctionne bien (accès rapide à la base).

Merci,
jean-claude

10 réponses

1 2
m
Bonjour,

Connaissez-vous un hébergeur de base SQL Server qui fonctionne très bien,
même à l'étranger ?
J'ai vu qu'il y a Arsys.fr qui le fait (base 50Mo/30euros mois), mais je
sais pas si ça fonctionne bien (accès rapide à la base).

Avec une adresse de réponse valide, vous aurez plus de réponses ;)

Jean-claude
"m" a écrit dans le message de news:
44d07c22$0$14319$
Bonjour,

Connaissez-vous un hébergeur de base SQL Server qui fonctionne très bien,
même à l'étranger ?
J'ai vu qu'il y a Arsys.fr qui le fait (base 50Mo/30euros mois), mais je
sais pas si ça fonctionne bien (accès rapide à la base).

Avec une adresse de réponse valide, vous aurez plus de réponses ;)

Pourquoi ? il faut faire profiter tout le monde...

jean-claude

m
"m" a écrit dans le message de news:
44d07c22$0$14319$

Bonjour,

Connaissez-vous un hébergeur de base SQL Server qui fonctionne très bien,
même à l'étranger ?
J'ai vu qu'il y a Arsys.fr qui le fait (base 50Mo/30euros mois), mais je
sais pas si ça fonctionne bien (accès rapide à la base).

Avec une adresse de réponse valide, vous aurez plus de réponses ;)

Pourquoi ? il faut faire profiter tout le monde...

Je sais bien, mais c'est contraire à la charte, pas de pub toussa ;) Et
les courageux risquent fort d'être pendus par la foule .... :)

Jean-claude
"m" a écrit dans le message de news:
44d0b60f$0$5497$
"m" a écrit dans le message de news:
44d07c22$0$14319$

Bonjour,

Connaissez-vous un hébergeur de base SQL Server qui fonctionne très
bien, même à l'étranger ?
J'ai vu qu'il y a Arsys.fr qui le fait (base 50Mo/30euros mois), mais je
sais pas si ça fonctionne bien (accès rapide à la base).

Avec une adresse de réponse valide, vous aurez plus de réponses ;)

Pourquoi ? il faut faire profiter tout le monde...

Je sais bien, mais c'est contraire à la charte, pas de pub toussa ;) Et
les courageux risquent fort d'être pendus par la foule .... :)

C'est là le problème de ce newsgroup... on se demande dès fois à quoi il
sert...

jean-claude

Jean-claude
"m" a écrit dans le message de news:
44d0b60f$0$5497$
"m" a écrit dans le message de news:
44d07c22$0$14319$

Bonjour,

Connaissez-vous un hébergeur de base SQL Server qui fonctionne très
bien, même à l'étranger ?
J'ai vu qu'il y a Arsys.fr qui le fait (base 50Mo/30euros mois), mais je
sais pas si ça fonctionne bien (accès rapide à la base).

Avec une adresse de réponse valide, vous aurez plus de réponses ;)

Pourquoi ? il faut faire profiter tout le monde...

Je sais bien, mais c'est contraire à la charte, pas de pub toussa ;) Et
les courageux risquent fort d'être pendus par la foule .... :)

C'est là le problème de ce newsgroup... on se demande dès fois à quoi il
sert...

jean-claude

Mihamina Rakotomandimby
On Wed, 02 Aug 2006 16:50:53 +0200, Jean-claude wrote:

C'est là le problème de ce newsgroup... on se demande dès fois à quoi il
sert...

http://www.omnsh.org/imprimer.php3?id_articleI

Mihamina Rakotomandimby
On Wed, 02 Aug 2006 14:23:14 +0200, Jean-claude wrote:

Pourquoi ? il faut faire profiter tout le monde...

Tout le monde n'a pas envie d'etre innondé de publicité...

Laurent B.
"m" a écrit:
Je sais bien, mais c'est contraire à la charte, pas
de pub toussa ;) Et les courageux risquent fort d'être
pendus par la foule .... :)

On peut donner son opinion... Ce n'est pas forcément une pub.

CHARTE DU GROUPE

NOM : fr.reseaux.internet.hebergement

STATUT : non-modéré

DESCRIPTION : Discussions sur l'hebergement sur l'Internet.

LANGUE : française

OBJET :

Groupe de discussion concernant les services d'hébergement
sur l'Internet.
Les discussions porteront par exemple sur:

- les offres de service (Web, Mail, News ...)
- le caractère gratuit ou non des services
- les informations et opinions des utilisateurs de ces services
- les comparaisons de qualité, quantité, ... sur lesdits services
- ...

--
Laurent

atmaniak
GPLHost (thomas) wrote:
C'est pourtant simple: a discuter entre hébergeurs ! :)

s/discuter/troller/

LJVD
GPLHost (thomas) wrote:
"m" a écrit dans le message de news:

C'est là le problème de ce newsgroup... on se demande dès fois à quoi il
sert...
C'est pourtant simple: a discuter entre hébergeurs ! :)

Joli lapsus ! Entre participants tu veux dire ?:->

ljvd

1 2