Recherche info

Le
Haricot vert
Bonjour à tous. Il y a plus d'un an un post a été fait concernant le
paramétrage de l'Aston SIMBA. Malheureusement impossible de le retrouver
avec Google il n'affiche plus les message vieux de plus d'un an. Je cherche
à modifier les parametres pour la prises en compte d'un sat qui ne figure
pas dans la liste. Je n'arrive pas à modifier les paramètres fréquence
debit.
Merci d'avance pour l'information
jean76
Le #20285531
"Haricot vert" discussion : 4ac7f27e$0$904$
bonjour

Menu installation
utilisez la touche LOCSAT
dans le menu POINTAGE,