recherche info telefilm SF dans les années 80

1 réponse
tabegam
J'ai de vagues souvenirs d'un téléfilm dans les années 80 sur TF1,
Antenne 2 ou FR3 (je crois), peut-être en plusieurs épisodes qui
concernait un jeune garçon qui réussissait à mettre au point un implant
(enfoncé derrière l'oreille d'une personne) dans le but de pacifier le
monde. Je n'en trouve aucune trace sur le web. Est-ce que cela dit
quelque chose à quelqu'un ? Merci d'avance.

1 réponse

Tihoti
tabegam wrote:
|| J'ai de vagues souvenirs d'un téléfilm dans les années 80 sur TF1,
|| Antenne 2 ou FR3 (je crois), peut-être en plusieurs épisodes qui
|| concernait un jeune garçon qui réussissait à mettre au point un
|| implant (enfoncé derrière l'oreille d'une personne) dans le but de
|| pacifier le monde. Je n'en trouve aucune trace sur le web. Est-ce
|| que cela dit quelque chose à quelqu'un ? Merci d'avance.

Si j'ai de bon souvenirs, ceci se passait dans les années... 68 et
suivantes.
L'implant (puisque tu l'appelles ainsi) ne se plaçait pas derrière (ni sur)
l'oreille.
Et le titre était... "Faites l'Amour pas la guerre".

Dans les derniers épisodes et ceux encore en tournage actuellement,
l'implant s'appelle euro, on s'encu.. à qui mieux mieux, et le nouveau titre
est "Travailler plus pour gagner moins" à moins que ce ne soit "Privatiser
les profits, socialiser les pertes".