recherche infos entre 2 lignes

Le
ptck
Bonjour à tous

j'ai commencé cette macro mais je çà bug à => set mycell1 "on me demande
un objet requis"

débutant en macro je me demande si je commence bien ??,!!!
merci pour votre aide

Sub recap()
Dim mot As String, fin As String, mycell1 As String
Sheets("recap").[A1].CurrentRegion.Offset(1, 0).Clear
For s = 2 To Sheets.Count
fin = B1
mot = fabrication
Set mycell1 = Sheets(s).Range(fin & ":b65536").Find(What:=mot,
After:=Range(fin), LookIn:=xlFormulas, LookAt:=xlPart,
SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:=xlNext, MatchCase:úlse)

Pour chaque onglet d'un classeur
je voudrai récupérer dans une feuille "recap" les infos des cellules
remplies situées entre la ligne où il y a le mot "fabrication" et la ligne
"ingrédients"

ces info sont en colonne B,C,D et débute 3 lignes après la ligne fabrication

Idem pour pour des infos situées entre la ligne ou il y a le mot
"ingrédient" et la ligne "poussage / etuvage / séchage"
Daniel.C
Le #5443201
Bonjour.
fin="B1"
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #5443191
Pourquoi pas ?
Set mycell1 = Sheets(s).Range("B:B").Find(What:=mot,
After:=Range(fin), LookIn:=xlFormulas, LookAt:=xlPart,
SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:=xlNext, MatchCase:úlse)
Daniel

"Daniel.C"
[...]

Le #5443161
merci mais
il me met tj erreur de compilation :objet requis

"Daniel.C"
[...]

Le #5443101
Bon, je m'étais arrêté sur la première erreur. Mets également :
mot = "fabrication"
Si tu ne mets pas de guillemets, le mot "fabrication" est pris par VBA pour
une variable et non pas pour une chaîne de caractères.
Daniel
"ptck" %
[...]

Le #5443061
désolé mais tj pareil

est ce que mes variables sont justes
est que le s après sheet est bien à sa place das set ma cell1

merci encore

"Daniel.C"
[...]

Le #5443001
Mets ton classeur sur www.cjoint.com en effaçant les données confidentielles
et poste ici l'adresse générée.
Daniel
"ptck"
[...]

Le #5442991
As-tu déclaré s as worksheet ?
Michel

oui mais même message cette fois sur s

je joint mon fichier

merci

http://cjoint.com/?emqNAE5uUL

"Péhemme" 4800c93b$0$889$
As-tu déclaré s as worksheet ?
Michel

"ptck" news:
[...]

Le #5442981
Tu dois définir "mycell1" comme range, pas comme string.
Daniel
"ptck"
[...]

Péhemme
Le #5442961
[...]

LSteph

Dans ce cas faut pas mettre Set avec un string mais avec un range

Dim myC as range, s as integer
set myC =Sheets(s).[b1:b65536].Find(What:=mot, _
After:=Range(fin), LookIn:=xlFormulas, LookAt:=xlPart, _
SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:=xlNext, MatchCase:úlse)

'lSteph