recherche infos entre 2 lignes

ptck
Bonjour à tous

j'ai commencé cette macro mais je çà bug à => set mycell1 "on me demande
un objet requis"

débutant en macro je me demande si je commence bien ??,!!!
merci pour votre aide

Sub recap()
Dim mot As String, fin As String, mycell1 As String
Sheets("recap").[A1].CurrentRegion.Offset(1, 0).Clear
For s = 2 To Sheets.Count
fin = B1
mot = fabrication
Set mycell1 = Sheets(s).Range(fin & ":b65536").Find(What:=mot,
After:=Range(fin), LookIn:=xlFormulas, LookAt:=xlPart,
SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:=xlNext, MatchCase:=False)

Pour chaque onglet d'un classeur
je voudrai récupérer dans une feuille "recap" les infos des cellules
remplies situées entre la ligne où il y a le mot "fabrication" et la ligne
"ingrédients"

ces info sont en colonne B,C,D et débute 3 lignes après la ligne fabrication

Idem pour pour des infos situées entre la ligne ou il y a le mot
"ingrédient" et la ligne "poussage / etuvage / séchage"

Daniel.C
Bonjour.
fin="B1"
Cordialement.
Daniel
"ptck" a écrit dans le message de news:

[...]

SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:=xlNext, MatchCase:úlse)

[...]

Daniel.C
Bon, je m'étais arrêté sur la première erreur. Mets également :
mot = "fabrication"
Si tu ne mets pas de guillemets, le mot "fabrication" est pris par VBA pour
une variable et non pas pour une chaîne de caractères.
%
[...]

ptck
désolé mais tj pareil

est ce que mes variables sont justes
est que le s après sheet est bien à sa place das set ma cell1

merci encore

[...]

ptck
As-tu déclaré s as worksheet ?
Michel

oui mais même message cette fois sur s

je joint mon fichier

merci

http://cjoint.com/?emqNAE5uUL

"Péhemme" a écrit dans le message de news:
4800c93b$0$889$
As-tu déclaré s as worksheet ?
Michel

[...]

LSteph
Bonjour,

Dans ce cas faut pas mettre Set avec un string mais avec un range

Dim myC as range, s as integer
set myC =Sheets(s).[b1:b65536].Find(What:=mot, _
After:=Range(fin), LookIn:=xlFormulas, LookAt:=xlPart, _
SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:=xlNext, MatchCase:úlse)

'lSteph