Recherche Instant Messaging Service dans SBS2003 desesperement

Thierry Goff
Bonjours ,
Je suis a la recherche d une solution pour remplacer Instant Messaging
Service qui n'existe plus dans SBS 2003 Standard.

J ai vu quelque par que MS a sorti une solution serveur .

Ou si quelqu 'un a une autre solution je suis preneur .

Merci pour vos conseil.

Thierry

& bonnes fêtes de fin d'année .

Thierry NARDOUX
En ce jeudi 30/12/2004 20:32:24, jour de *Saint Roger*, *Thierry Goff*
a brutalisé son clavier pour nous écrire ce qui suit dans le message
**:

Bonjours ,

Bonjour aussi,

Je suis a la recherche d une solution pour remplacer Instant Messaging
Service qui n'existe plus dans SBS 2003 Standard.
J ai vu quelque par que MS a sorti une solution serveur .

Tu as ici une version d'évaluation de Office Live Communications Server :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDî49925e-4ecb-4f85-94bd-669fddc0d407&DisplayLang=fr

Ou si quelqu 'un a une autre solution je suis preneur .

Je crois que c'est ce qu'il te faut.

Merci pour vos conseil.

Ils ont été maigres ;o)

Thierry

Tiens ... moi aussi :-)

& bonnes fêtes de fin d'année .

Merci. Et bonne année 2005

--
Vous aimez le rallye automobile ? http://www.chronoespoir.fr.st
Mon blog : http://www.thierrynardoux.fr.st
Thierry NARDOUX
[...]

Re,

En complément de ma réponse précédente, voir ce tuto tès bien fait ici :
http://www.msexchange.org/tutorials/Microsoft_Live_Communications_Server.html

Bon courage.

--
Vous aimez le rallye automobile ? http://www.chronoespoir.fr.st
Mon blog : http://www.thierrynardoux.fr.st
Mon forum : http://t.nardoux.free.fr/forum (!! NOUVEAU !!)
Mon site : http://t.nardoux.free.fr
Thierry Goff
Bonsoir Thierry Merci Pour ta réponse .

Encore une usine a gaz de MS .

Je cherche quelque chose de plus simple pour un maximum de 5 Utilisateurs .

Salut, Bonne soirée.

Thierry

[...]

Thierry NARDOUX
En ce samedi 01/01/2005 20:14:24, jour de *Jour de l'AN*, *Thierry
[...]

Salut,

Alors là ... je n'ai rien d'autre à te proposer :-(

Attends que les piliers du groupe reprenne du service ... ils auront
surement d'autres idées ;o)

Bonne année.

--
Mon blog : http://www.thierrynardoux.fr.st
Mon forum : http://t.nardoux.free.fr/forum (!! NOUVEAU !!)
Mon site : http://t.nardoux.free.fr
Vous aimez le rallye automobile ? http://www.chronoespoir.fr.st
BP
Et un serveur jabber sous linux?
Avec des clients GAIM compatibles tout OS, c'est un serveur d'IM fiable sans
etre une usine à gaz...
Par contre, aucune intégration à AD et à l'environnement MS, mais bon, si
c'est que pour 5 utilisateurs....
GG [MVP]
> bon, si c'est que pour 5 utilisateurs....

Pour 5 utilisateurs !
Le tam-tam et peut-être le porte-voix doivent suffir :-)
Autrement MSN Messenger ou n'importe quel chat
doit largement rendre service.
--
Cordialement.
GG. [MVP] http://sbsfr.mvps.org