RECHERCHE INTERCEPTION LIGNES/COLONNES

1 réponse
julien.poisson
Bonjour =E0 tous

Voici mon probleme,j'ai dans un premier onglet une base qui ressemble
=E0 celle ci

A B C D E F

Dans un deuxieme je cr=E9e une autre base, qui ressemble =E0 =E7a
A D E

Je voudrais que dans mon 2e onglet il me recherche les valeurs du 1er
onglet, par exemple en
A1 =3D> 40
E4 =3D> 74 etc

Merci =E0 tous pour votre aide

1 réponse

Elliac
Bonjour Julien,

=INDEX(Feuil1!$B$2:$G$5;EQUIV($A2;Feuil1!$A$2:$A$5;0);EQUIV(B$1;Feuil1!$B$1:$G$1;0))

Camille

"" wrote:

Bonjour à tous

Voici mon probleme,j'ai dans un premier onglet une base qui ressemble
à celle ci

A B C D E F

Dans un deuxieme je crée une autre base, qui ressemble à ça
A D E

Je voudrais que dans mon 2e onglet il me recherche les valeurs du 1er
onglet, par exemple en
A1 => 40
E4 => 74 etc

Merci à tous pour votre aide