Recherche jour avec date

Le
lolo
Bonjour

J'ai un calendrier avec l'ensemble des dates de l'année,Je voudrais
avoir tous les mardis de l'année et qu'ils apparaissent en gras
Y'a t-il une formule spécifique pour réaliser cela

Merci de votre aide

@++
Lolo
Jacquouille

Si les dates sont en colonne A :

Sélectionner tout ou partie de la colonne, puis :
Dans la barre des menus / format /Mise en forme conditionnelle / la formule
est / =Joursem($A1)=3 / choisir le motif de couleur / OK

Jacquouille

"lolo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

michel ou sam
il faut faire une mise en forme conditionnelle (MFC) :
par exemple tu choisis une cellule : B2 puis tu fais
Format/Mise en forme conditionnelle
dans la 1ere fenêtre choisir : "La formule est"
dans la 2eme fenêtre écrire : =JOURSEM(B2)=3
puis cliquer sur Format pour choisir ton format
Tu valides tout.

Ensuite tu copie ce format sur toutes les autres cellules.
Méthode pratique de recopie du format :
sélectionner la cellule ayant reçu le bon format
cliquer dans la barre d'outils sur le pinceau
sélectionner toutes les cellules de ton calendrier .

Michel