recherche jsapi.h ?

Philippe Merlin
Bonjour,
J'essaie de compiler la derni=E8re version de gxine et il me demande jsapi.=
h ,=20
je ne sais quel paquet installer pour satisfaire =E0 cette demande, si=20
quelqu'un a une id=E9e, je serais preneur.
Merci d'avance.
Philou75

Philippe Merlin
Bonjour,
Merci pour ta réponse, entre temps j'avais enfin réussi à trouver.
Mais j'ignorais l'existence d': apt-file celà me servira pour la prochain e
fois.
Encore Merci.
Philou75

Le Samedi 3 Décembre 2005 15:17, François Boisson a écrit :
Le Sat, 3 Dec 2005 14:56:08 +0100

Philippe Merlin a écrit:
> Bonjour,
> J'essaie de compiler la dernière version de gxine et il me demande
> jsapi.h , je ne sais quel paquet installer pour satisfaire à cette
> demande, si quelqu'un a une idée, je serais preneur.
> Merci d'avance.
> Philou75

:~$ apt-file search jsapi.h
libsmjs-dev: usr/include/smjs/jsapi.h
mozilla-dev: usr/include/mozilla/js/jsapi.h
mozilla-thunderbird-dev: usr/include/mozilla-thunderbird/js/jsapi.h
nvu-dev: usr/include/nvu-0.80/js/jsapi.h
:~$

François Boisson