Recherche de KB

Le
RS
Bonsoir,

Merci de m'indiquer où je pourrais trouver les updates suivantes, pour une
installation "offline", le PC n'a pas d'acces internet.
(les .EXE en French, please )

KB892130
KB898461
KB905474
KB928366
KB110806
KB929300

Merci d'avance.
Cordialement.
Questions / Réponses high-tech
Herser
Le #18405521
RS wrote:
[...]

Bonsoir
Va dans le Centre de téléchargement de MS :
http://www.microsoft.com/downloads/browse.aspx?DisplayLang=fr&nr &productIdL937A02-BAE0-4317-A1A9-0C56CD979D05&sortCriteriaÚte
Tu entres les KB dans la case de recherche.
Et tu choisis le bon système d'exploitation.
Il se peut que certaines manquent à l'appel.
Je suis surpris de la KB110806 par exemple.
Avec un tel n°, elle ne date pas d'aujourd'hui.
Sans doute remplacée par bien d'autres depuis.
Herser
RS
Le #18406041
Merci mais j'ai déja essayé ce mode de recherche.

De plus, j'ai meme essayé avec le catalogue windows
http://catalog.update.microsoft.com/v7/site/Home.aspx

Aucune réponse pour :

892130
905474
110806
929300

Cordialement.

"Herser" news:
RS wrote:
[...]

Sabrem JORAM
Le #18407061
[...]

Bonjour,

Merci mais j'ai déja essayé ce mode de recherche.

De plus, j'ai meme essayé avec le catalogue windows
http://catalog.update.microsoft.com/v7/site/Home.aspx

Servez-vous de

http://fspsa.free.fr/KB.htm

et vous comprendrez pourquoi vous ne trouvez pas...

Aucune réponse pour :

892130

http://support.microsoft.com/kb/892130

"Description du programme Windows Genuine Advantage (WGA)"

905474

http://support.microsoft.com/kb/905474

"Description de l'application Windows Genuine Advantage Notifications "

qui vous donne le lien de téléchargement soit :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDø9b6508-bf26-4a5e-84eb-11c35a249d7a&displaylang=en

(S'applique à un système en FR)

110806

qui doit être considérée comme obsolète par Microsoft et qui redirige
donc automatiquement vers la nouvelle version qui est (comme par
hasard) la 929300

929300

http://support.microsoft.com/kb/929300/fr

"Avantages liés au Microsoft .NET Framework"

... et là vous cherchez les versions, entre les 1.0, 1.1, 2.0, 3.0 ou
3.5, celles qui vous sont nécessaires : dépend des applications qui en
ont besoin

Par exemple :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Microsost+.net+framework+3.5&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq
... ce qui donne

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID«99342F-5D1A-413D-8319-81DA479AB0D7&displaylang=fr

... etc

Cordialement.

Cordialement

--

Pascal - F20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
RS
Le #18415681

http://support.microsoft.com/kb/892130

"Description du programme Windows Genuine Advantage (WGA)"

Merci, mais :

il n'y a aucun lien de téléchargement pour la 892130 ...

j'ai trouvé pour les autres, mais par contre, la KB905474 EN-US ne
s'installe pas sur un XP French !

Cordialement.

"Sabrem JORAM" message de news:
[...]

Le #18416251
[...]

Avez-vous lu le lien pour comprendre ?

... car il s'agit d'un active-X qui vérifie le caractère légal de votre
version de XP et c'est le premier qui s'installe lorsque vous voulez
utiliser Windows Update...

Pour utiliser Windows Update, ne faut-il pas être connecté ?

... est-ce utile sur un PC qui n'est pas destiné à être connecté à la
Toile ?

D'autre part, l'existence d'une KB ne signifie pas que lui soit
systématiquement associé un téléchargement ; par contre, le plus
souvent, à l'inverse, oui... Et donc, qui vous a fourni la liste des KB
nécessaires à une installation "isolée" (qui ne sera jamais connectée à
la Toile) ?

j'ai trouvé pour les autres, mais par contre, la KB905474 EN-US ne s'installe
pas sur un XP French !

Si Monsieur !

Je viens de re-vérifier !

... et donc sur un XP PRO SP3 en Français, déconnecté du réseau, vierge
de tout correctif (sauf le 892130), cette version s'installe comme le
prouve cette copie d'écran :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijSiRQ53q.jpg