Recherche liste des fonctions disponibles pour VBA

Le
Amery
Bonjour,

je souhaiterais obtenir la liste complète des fonctions disponibles en VBA
qu'on peut appeler du genre WorksheetFunction.NormSInv(). J'ai cherché dans
l'aide en ligne de VBA mais je n'ai rien trouvé

Difficile de programmer sans connaître les fonctions disponibles

Amery
zOrg2net
Le #4908651
Salut Amery,

Suit ce lien : http://cjoint.com/?gCq0rngcYO
Ca aide bien.

zOrg2net
7OuNet
P.S. Remercie JB pour ce travail

[...]

AV
Le #4908581
je souhaiterais obtenir la liste complète des fonctions disponibles en VBA
qu'on peut appeler du genre WorksheetFunction.NormSInv().

En plus des fonctions proprement vba, tu peux utiliser toutes les fonctions de
feuille de calcul en les appelant par
Application.WorksheetFunction.Son NomEnAnglais(arguments) ou plus simplement
Application.LeNomDeLaFonctionEnAnglais(les arguments)
Si à celà on ajoute les possiblités de la méthode Evaluate, de grans horizons
s'ouvrent à toi...
Pour la liste exhaustive des fonctions vba, Excel4.... fais une recherche sur
ton DD du fichier ListeVBA, c'est fourni inside par Microsoft !

AV

Amery
Le #4908491

Pour la liste exhaustive des fonctions vba, Excel4.... fais une recherche sur
ton DD du fichier ListeVBA, c'est fourni inside par Microsoft !

Merci pour vos réponses.

Par contre, je n'ai pas trouvé de fichier listeVBA sur mon disque...

Amery

Jacky
Le #4908461
Bonsoir
Par contre, je n'ai pas trouvé de fichier listeVBA sur mon disque...

Essaie sous le nom:
VBALIST.XLS
Généralement dans
C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE111036
Sous XL 2003

C'est un fichier caché

--
Salutations