Recherche livre pour gestionnaire de contacts professionnels 2007

Le
André Turgeon
Je suis à la recherche d'un livre qui me permettrait d'apprendre à utiliser
Outlook 2007 avec gestionnaire de contacts professionnels.

Le Claude
Le #19919551
Salut,

Tu nous dis :
Je suis à la recherche d'un livre qui me permettrait d'apprendre à utiliser
Outlook 2007 avec gestionnaire de contacts professionnels.

Tu trouveras ton bonheur ici :
http://www.editions-eni.fr/

--
Amicalement, Claude.