recherche location meublée ou colocation en mai-juin sur Valencia en Espagne

Le
zetrader parrain fortuneo ing
Bonjour à tous, je recherche pour la mi-mai à mi-juin une location meublée
ou une colocation sur Valencia, en Espagne, si vous avez quelque chose à me
proposer, contactez moi, plus d'infos :
http://zetrader.fr/article504/cherche-location-meublee-ou-colocation-sur-valencia-espagne
--
parrain binck fortuneo ing saxo sfr http://zetrader.fr
Grégoire
je recherche pour la mi-mai à mi-juin une location meublée ou une
colocation sur Valencia, en Espagne,

http://chuiplein-aux-as-cherche-location-meublee-ou-gratos de
préférences.fr

tu vas trouver un château en Espagne, bouffon !
zetrader parrain fortuneo ing
Le #23319201
Grégoire wrote:
[...]

Keep cool "Grégoire", j'en demande pas temps, une location meublée ou
colocation d'un appart serait suffisante, gratuit je ne crois pas au père
noël, donc c'est en payant bien sûr, à prix correct ^^
--
parrain binck fortuneo ing saxo sfr http://zetrader.fr
zetrader parrain fortuneo ing
Le #23448901
Le 29/04/2011 12:31, zetrader parrain fortuneo ing a écrit :
Grégoire wrote:
[...]

Ah au fait, j'ai trouvé, à prix correct, petit coucou d'Espagne :)
--
parrain binck fortuneo ing saxo sfr http://zetrader.fr