Recherche location studio 1 mois Août à Paris

JP
Bonjour,
pour un stage d'un mois en apout, je cherche un studio "dans le centre" pour
ma fille
Merci de me faire des propositions..
JP
(Enlever "nospam" pour répondre. Merci)

Didier Quoidonc

pour un stage d'un mois en apout, je cherche un studio "dans le centre"
pour
ma fille

Vous n'êtes pas dans le bon groupe. Essayez dans
<news:fr.petites-annonces.immobilier> ou dans

elle est trés bien içi son annonce !

Didier Quoidonc
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
Le Sun, 5 Jun 2005 16:32:56 +0200, dans fr.petites-annonces.divers, "JP"

pour un stage d'un mois en apout, je cherche un studio "dans le centre"
pour
ma fille

Vous n'êtes pas dans le bon groupe.

si si !! il est dans le bon groupe aussi !!