recherche logiciel coupure ou limitation connexion internet

anne-roth
bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel qui me permet de couper ou de limiter
une connexion internet (que la connexion se coupe à 20h par exemple tous les
soirs)
je suis sur XP
merci de vos réponses.
anne

PATRICE A. BONNEFOY
Bonjour,
Ici : http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#connexion
Je m'en sers pour mon serveur en l'ayant bricolé quelque peu; placé le
script dans un fichier bat ainsi qu'une tâche s'exécutant à heures précises.
Cela fonctionne du tonnerre !
Si vous avez un souci pour le .bat, revenez je vous donnerai la source.
Cordialement.
PAB.
[MVP Windows Shell/User]
www.pabonnefoy.net