recherche logiciel de gestion pour une collection de DVD

ghost
Bonjour
Je recherche un logiciel de gestion pour une collection de films.
Du moment ou la qualité est la, je suis près à l'acheter en ligne.
D'après vous, quel est le plus efficace:
DVD Profiler (payant)
EuroThink Vidéothèque (payant)
Oxilog Video Library (payant)
Ant Movie Catalog (gratuit)
DivXboX (gratuit)
Movie Collection (gratuit)
Merci d'avance pour vos réponses.

Franck
ghost avait soumis l'idée :
[...]

Bonjour,

J'utilise basedvdivx. tres simple et gratuit, la recherche automatique
de jacquettes et synopsis fonctionne bien. Pour les DVD, le N° du code
barre récupère toutes les infos.
Que du bonheur donc depuis que je l'utilise

ghost
[...]

Merci pour ta réponse.

Le truc, c'est que plusieurs logiciels de gestion pour collection on les
même fonction dont le le N° du code pour les DVD.
Je recherche celui qui va chercher dans la plus grand base de données,
celui qui est le plus efficace dans se domaine.