recherche logiciel

Le
philippe-duhamel
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum alors donc voici ma question:
je recherche pour un pote musicien (guitariste) qui vient recement de
s'equiper d'un pc un logiciel qui permet d'editer plusieurs pistes
contenant des sons wav.
j'ai deja fait quelque essais avec goldwave et c'etait tres bien mais le
probleme avec goldwave c'est qu'il ne gere que 2 voix j'aimerais donc un
logiciel qui pourrait me permettre de travailler sur plusieurs piste a la
fois (l'ideal 24) et une fois terminer me mixer le tout en 2 voix stereo je
ne sais pas si un tel logiciel existe etant completement novice en musique
sur pc.
merci de votre attention
Singularis Porcus
Le #18127851
"philippe-duhamel" news: 4943a8fb$0$925$
[...]

Salut,

Audacity, free software

Singularis Porcus
Bernard Meylan
Le #18127841
Le Sat, 13 Dec 2008 13:22:18 +0100, philippe-duhamel

[...]

24?? C'est un musclé que tu réclames! ;-)

Adobe Audition? Il est payant mais je crois qu'il gère ces 24 pistes (pas
100% certain), ou Audacity, gratuit et complet (encore que pas très
ergonomique) mais ne gèrant "que" 16 pistes.

Bernard
Gérald Niel
Le #18130291
Le Samedi 13 décembre 2008 ? 12:22 UTC, philippe-duhamel écrivait sur
fr.comp.musique :

[...]

Audacity, logiciel libre déjà cité.
Il a le mérite d'être multiplateforme.

Sous Linux, vous avez ardour aussi sous Mac OS X.

Payant, mais d'un excellent rapport qualité prix amha de chez
Steinberg il y a Cubase Studio :
Je l'utilise sous Mac OS X.

@+
--
Gérald Niel
Jean-Pierre Roche
philippe-duhamel a écrit :
[...]

Ben... Tout dépend s'il s'agit de bricoler gratuit ou à pas
cher ou d'investir dans un logiciel...
Les éditeurs audio pro les plus connus :

- Wavelab de Steinberg
- SoundForge de Sony
- Audition d'Adobe
- Samplitude de Magix

En gratuit
- Audacity

En pas cher :
- n-Track Studio
- divers produits chez Magix par exemple

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
ownowl
Le #18142421
philippe-duhamel a écrit :
[...]

en gratuit outre Audacity déjà cité, il y a Wavosaur

en payant (mais pas cher du tout : 50 $, version d'évaluation compléte
et non limitée dans le temps) : Reaper que je viens de découvrir :
excellent
La Fred
Le #18143561
Le lundi 15 décembre 2008, voici ce qu'écrivait ownowl:

en gratuit outre Audacity déjà cité, il y a Wavosaur

Et aussi Kristal Audio engine
http://www.kreatives.org/kristal/index.php
--
La Fred