Recherche de logiciel

Le
Ghisleine
Bonjour à toutes et tous

Je suis à la recherche d'un logiciel de scannérisation qui, à partir de
plusieurs photos scannées sur une page, arrive à en détecter les
contours et à faire autant de fichiers (jpg ou autre).

J'ai trouvé un vieux logiciel edité par BECKER : "Instant Photo
Scanner"
Malheureusement, il n'est plus vendu et il ne scannait qu'en 150 dpi

Quelqu'un connaît-il un logiciel similaire (gratuit ou payant) ?

D'avance merci

Gigi

--
Jean-Pierre
Gerald
[...]

La nouvelle fonction de scan intégrée à Aperçu dans Mac OS X 10.6 (Snow
Leopard) détecte, entre autres, les blocs de textes et les contours de
photos (et les visages, alouette...). Je n'ai pas vérifié jusqu'à quel
point de multi découpage, mais ce serait à vérifier : c'est gratuit !

Par contre tu n'es pas sur le bon forum : fr.comp.graphisme.pao me
semblerait plus adapté, vers lequel je pose donc le follow-up to.

Cordialement,

--
Gérald